En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.

J'accepte

Article 1 - Champ d'application

TY LIEN est une association loi 1901 déclarée qui a pour objectif de donner une seconde vie aux objets et les valoriser en développant le lien social - siège social : 39 rue de la Gare, 29150 Châteaulin - email : associationtylien@gmail.com
Toute prise de commande au titre d’un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site https://boutique-tylien.com/ suppose la consultation et l’acceptation préalable des présentes conditions générales de vente. Le clic de validation de la commande implique une pleine acceptation des présentes.

Article 2 – Tarifs

TY LIEN ne propose sur son site internet que des objets d'occasion, de seconde main ou déclassés. Les produits sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site. Les prix sont exprimés en Euros TTC. Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité, telle qu'indiquée sur le site du Vendeur. Une facture est établie par le Vendeur et remise par e-mail à l'Acheteur à réception du paiement de la commande.

Article 3 – Conditions de paiement

Le prix est payable comptant. Deux modes de paiement sont proposés sur le site : paiement sécurisé par Carte Bancaire via la plateforme PayPal ou bien par chèque. Paiement par chèque : le chèque est à donner au retrait de la marchandise au local TY LIEN.

Article 4 – Retrait au local TY LIEN

Toute commande passée sur notre site internet est à venir retirer sur rendez-vous au 39 rue de la Gare à Châteaulin (29150). Vous devez au préalable appeler le numéro de téléphone affiché à la fin du processus de commande pour prendre rendez-vous.

La prise de possession du (des) produit(s) sur le lieu de retrait indiqué sur la commande vaudra acceptation du bien.

Article 5 – Droit de rétractation

Le client non professionnel dispose, par application et conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du code de la consommation, d’un délai de QUATORZE (14) jours ouvrables à compter de la prise de possession ou retrait du bien. Le droit de rétractation n’a pas à être motivé, la seule obligation pour le client étant de notifier sa décision au vendeur dans ce délai de QUATORZE (14) jours par tout moyen dont la preuve de la réception devra être apportée. Ce délai de QUATORZE (14) jours court à compter de la prise de possession et/ou retrait du ou des produit(s).